Créée en 1863, la Fondation Bagatelle (ou Maison de Santé Protestante de Bagatelle) assure une mission de service public sur le territoire. Dotée d’une vocation sanitaire, médico-sociale, sociale et de formation, elle administre et anime 12 structures principalement situées en Gironde. Elle propose une large offre de soins de haute qualité, sans dépassement d’honoraires, sur de nombreuses spécialités médicales, chirurgicales et d’imagerie, disponibles en consultation et hospitalisation sur différents lieux.
Elle emploie plus de 1600 professionnels dont 200 médecins salariés sur ses différents sites pour un C.A. de plus de 150 millions d'euros.
Ouvert à tous, elle accueille chaque jour plus de 900 personnes, près de 161 000 patients en consultation externes et 14 000 patients en hospitalisation.
Elle comporte un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) : 300 lits de médecine, chirurgie, obstétrique et de soins médicaux et de réadaptation (SMR) et un HAD prenant en charge quotidiennement 230 patients, un EHPAD, une structure d’hébergement temporaire pour personnes âgées, un SSIAD de 130 places en cours de constitution d'un SPASAD, un Institut de Formation (IDE, AS, formation continue), un établissement d’accueil du jeune enfant, un centre socio-culturel et une plateforme girondine des métiers de l’autonomie.
Votre rôle ?
Nous recherchons pour un remplacement, un Aide-soignant Diplômé d’Etat F/H, en CDD, à temps partiel ou complet, ayant des compétences en secrétariat, dès que possible.
Vous travaillerez en 7h, au sein de la Résidence Anna Hamilton, située à Targon.
En collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire (infirmière, responsable d’hébergement, direction) :
vous assurerez (en matinée) principalement des soins de prévention, de maintien, de relation et d’éducation à la santé, dans le but de préserver et de restaurer la continuité de vie, le bien-être et l’autonomie des résidents.
Vous aiderez également les patients dans la réalisation des actes de la vie quotidienne.
L’après-midi, vous prendrez en charge des missions de secrétariat afin d’accompagner l’établissement dans la mise à jour et la réactualisation des documents administratifs.
Envie de nous rejoindre ? Vos avantages
Nous vous accompagnerons à votre prise de poste, vous suivrez un parcours d’intégration institutionnel, au cours duquel vous rencontrerez les RH, les métiers supports et les équipes avec lesquelles vous allez collaborer.
• Salaire de base selon la Convention FEHAP (CCN 51) + reprise d'ancienneté à 100%
• Prime conventionnelle + SEGUR + Indemnité Dimanche, Jour férié
• Parking personnel gratuit
• Accompagnement systématique tutorat à la prise de poste
• Mutuelle d'entreprise - Prévoyance
• Prestations du CSE
Votre profil ?
Vous possédez le Diplôme d'Etat d’Aide-soignant, avec des compétences en secrétariat, motivé(e) et avez idéalement une première expérience dans un service de soins.