Pourquoi postuler à Bagatelle ?
Intégrer la Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle, établissement privé à but non lucratif, c’est rejoindre près de 1500 salariés (dont environ 150 médecins, sans activité libérale) sur le territoire, dans le secteur sanitaire, médico-social, social et la formation (IFSI, IFAS).
Elle s’est engagée depuis plusieurs années dans le projet BAHIA, visant le regroupement de nos activités avec celles de HIA Robert Picqué à compter de 2025.
VOTRE RÔLE DANS CETTE AVENTURE ?
Rattaché-e à la Direction des Ressources Humaines, située au sein de l'Hôpital Bagatelle, sur Talence, vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 gestionnaires de Paie avec en hiérarchie directe la Responsable Paie.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Gestionnaire de Paie F/H, en CDD de 4 mois renouvelable (prise de poste au 23/04/2024), à temps complet.
Vous interviendrez dans les domaines de la paie et du traitement des absences. Vous gérerez un portefeuille de 400 bulletins/mois.
Les activités sont diversifiées et requièrent des compétences polyvalentes dans :
Le processus mensuel de la paie et des charges sociales
La rédaction de contrat de travail
La gestion administrative de l’absentéisme (subrogation etc.)
La rédaction de courriers
La participation à diverses missions transversales RH
REMUNERATION ET AVANTAGES ?
Salaire de base selon la Convention FEHAP (CCN 51) + reprise d'ancienneté
Prime conventionnelle + SEGUR
Participation jusqu’à 80% abonnement transport en commun (TBM), mesures du plan de déplacement d’entreprise (PDE) pour favoriser les déplacements durables
Mutuelle isolée prise en charge à 100% - Prévoyance
Prestations du CSE
VOTRE PROFIL ?
Vous possédez un Titre de Gestionnaire de Paie.
Pour ces missions, il est indispensable que vous ayez :
une expérience de 5 ans minimum en paie (en cabinet ou en entreprise)
une maîtrise du SIRH (CEGID serait un plus)
une connaissance du logiciel gestion du temps (Octime serait un plus)
des capacités de rigueur, d’organisation, de polyvalence, de travail en équipe et d’aisance relationnelle